Claw

Toutes les composantes de TOUTES les prières ne sont utilisables qu’une seule fois sauf le symbole bénit.Les prières doivent, en tout temps, être citées de façon audible et à une vitesse de dialogue normale. Les prières citées trop rapidement ne fonctionneront pas.

Chaque dieu possède un alignement de bases prédéterminé. L’alignement de bases dicte à leurs disciples comment jouer le personnage. L’alignement donne une idée de qui vous êtes.

Dans le tableau vous pouvez voir l’alignement des divinités du monde de Karma.


DOMAINES : MORT & TRAÎTRISE /ALIGNEMENT MAUVAIS

Depuis le début des temps, Claw recrute les âmes souillées pour les envoyer dans l’un des 9 enfers. Son frère Krag, qui est son opposé, parcourrait les enfers pour libérer les âmes capturées par les dieux de la mort. Claw, furieux de l’action de son propre frère, lui lança un défi à mort. Driax, dieu de la loi et du devoir, et leur père de surcroît, autorisa le combat, mais la mort ne serait pas l’issue finale. Le combat se fera devant le panthéon. Driax était loyal et prônait la légitimité des anciennes écritures qui stipulait que quiconque perdait un défi perdaient également tous ces royaumes et ces disciples.

Claw fut vaincu en quelques minutes. Driax eut pitié de son propre fils et lui laissa un seul royaume, la terre… Et il devait la partager avec les autres dieux du panthéon. Claw croit fermement qu’un jour, il pourra contrôler tous les êtres vivants sur la planète bleue. C’est par la traîtrise et la corruption qu’il arrivera à ses fins.

NOTE : le Dieu Claw, ainsi que le démon NAAR’SHVY, sont ÉNORMÉMENT mal vu. Ils sont généralement traqués, emprisonnés et exécutés. Il serait préférable pour les joueurs de ne pas laisser voir qu’ils sont des priants du dieu mauvais.


Le prêtre doit obligatoirement avoir un symbole bénit de Claw pour faire tous ces pouvoirs. Cela peut être un pendentif, une broche, une dague avec le symbole de Claw dessiné dessus, etc.

Prières accordées aux prêtres de Claw

Prières accordées aux Prêtres de Claw
Assassin imaginaire
Caresse de la mort
Faiblesse
Haine racial
Manteau d’illusion
Plaie
Poigne glissante
Rejet du bien

Assassin imaginaire (mentale)Niveau 6 – Coût : 2 points
Cible : Une personne
Porté : Vous devez toucher votre victime tous en prononçant la prière..
Effet : Instantané. Paranoïa extrême. Pendant 1 heure l’individu aura l’impression d’être suivit par quelqu’un ou quelque chose. Il est convaincu que sa vie est menacée et agira en conséquence.
A la fin de l’effet, sois 1 heure plus tard, la cible tombe inconstante pour 3 minutes.
Composantes : Symbole bénit de Claw.
Prière : Déous mours é perfidia sicarious


Caresse de la mort (mentale)Niveau 3 – Coût : 1 point
Effet : La personne TOUCHÉE n’as plus de volonté. Tout ce qui lui était jadis heureux et joyeux ne lui semble plus que poussière et inutile. Notez ici que le personnage ne pourra pas être poussé à faire un acte qui pourrait le mener délibérément à la mort.
Durée : 30 minutes
Fonctionnement : Vous résistez la prière et ensuite vous avez 3 secondes pour toucher un individu. Passé 3 secondes, vous perdez la prière
Prière : Déous mours perfidia evakuabiti éous
Composantes : Symbole bénit de Claw.

Caresse de la mort (mentale)Niveau 4 – Coût : 2 points – Durée : 1 heures
Prérequis : Caresse de la mort niveau 3

Caresse de la mort (mentale)Niveau 6 – Coût : 2 points – Durée : 2 heures
Prérequis : Caresse de la mort niveau 4


Faiblesse – Niveau 4 – Coût : 2 points
Vous n’avez pas 3 fois cette prière. C’est la puissance qui augmente quand vous augmentez le niveau.
Durée : 30 secondes
Cible : Une personne ou créature.
Effet : Cette prière rend la cible dans un état de faiblesse extrême. Elle n’aura plus la force de courir ou de se battre et devra se déplacer très lentement et d’un pas lourd. Vous tenez à peine debout. Le poids maximum que la cible pourra soulever est de 12 kilos (26 lb)
Exemple : Une dague ou une épée courte deviendra très lourde et pourras être manié seulement avec vos 2 mains et seulement pour se défendre.
Fonctionnement : Vous résistez la prière et ensuite vous avez 3 secondes pour toucher un individu. Passé 3 secondes, vous perdez la prière
Composantes : Symbole bénit de Claw.
Prière : Déous mours é perfidia ackipiti vitam Durée : 30 secondes

FaiblesseNiveau 5 – Coût : 2 points
Durée : 1 minute
Cible : 2 personnes ou 2 créatures.
Prérequis : Faiblesse niveau 4

FaiblesseNiveau 7 – Coût : 2 points
Durée : 5 minutes
Cible : 2 personnes ou 2 créatures.
Prérequis : Faiblesse niveau 5


Haine racial (mentale)Niveau 3 – Coût : 1 point
Cible : Une personne.
Durée : 1 heure
Effet : Cette prière rend la personne touchée haineuse envers l’une des 4 races,le Prêtre choisit. Notez ici qu’il s’agit de racisme et non de fanatisme! La personne ciblée ne sera pas portée nécessairement à tuer les personnages de la race choisis, elle les haïes profondément.
Composantes: Symbole bénit de Claw.
Prière : Déous mours é perfidia odio


Manteau d’illusion – Niveau 7 – Coût : 3 points
Cible : Le Prêtre
Durée : 1 heure
Effet : Permets de se déplacer dans une dimension parallèle et de ce fait disparaître de notre dimension. Le prêtre peut voir et entendre ce qui se passe autour de lui. Il ne peut pas parler ni intervenir sur quoi que ce soit. Il peut seulement écouter ce qui se passe. Il ne traverse pas les murs. Personne ne peut vous entendre ni vous voir. À la fin de l’effet le prêtre ce sens très fatigué et doit allez se reposer dans un endroit calme pendant 5 minutes. Car il devient en état de faiblesse (voir la prière Faiblesse).
Condition : Le récite la prière avec 1 plume dans chaque main et vous croisez les bras au-dessus de votre tête. Ce geste indique aux autres que vous étés invisibles et dans une autre dimension. Le Prêtre ne peut pas courir..
Note : vous pouvez vous faire voir par un prêtre qui est sou l’effet de la prière de Krag » Vision divine de niveau 7″.
Composantes : Symbole bénit de Claw.
Prière : Déous mours é perfidia facit invisibilis


Plaie (maladie légère) Niveau 3 – Coût : 2 points
Plaie est une puissante prière qui cause l’une des 4 maladies légères à une personne que le prêtre touche. Quand vous touchez la personne dite, le nom de la maladie à la victime à la fin de votre prière.
IL EST IMPORTANT DE TOUCHÉ LA PERSONNE PENDANT 3 SECONDES PENDANT LA PRIÈRE. VOUS POUVEZ SEULEMENT DONNER 1 MALADIE PAR PERSONNE.
Toutes les maladies sont permanentes à moins d’être soignées.
Composantes : Symbole bénit de Claw.
Prière : Et dédi tibi cor morbous + le nom de la maladie
Restriction : Vous ne pouvez utiliser cette prière seulement 1 fois par cycle.

Plaie (maladie sévère) Niveau 5 – Coût : 3 points
Plaie est une puissante prière qui cause l’une des 4 maladies sévères à une personne que le prêtre touche. Quand vous touchez la personne dite, le nom de la maladie à la victime à la fin de votre prière.
IL EST IMPORTANT DE TOUCHÉ LA PERSONNE PENDANT 3 SECONDES PENDANT LA PRIÈRE. VOUS POUVEZ SEULEMENT DONNER 1 MALADIE PAR PERSONNE.
Toutes les maladies sont permanentes à moins d’être soignées.
Composantes : Symbole bénit de Claw.
Prière : Et dédi tibi cor morbous + le nom de la maladie
Restriction : Vous ne pouvez utiliser cette prière seulement 1 fois par cycle.

Plaie (maladie mortelle) Niveau 7 – Coût : 4 points
Plaie est une puissante prière qui cause l’une des 4 maladies mortelles à une personne que le prêtre touche. Quand vous touchez la personne dite, le nom de la maladie à la victime à la fin de votre prière.
IL EST IMPORTANT DE TOUCHÉ LA PERSONNE PENDANT 3 SECONDES PENDANT LA PRIÈRE. VOUS POUVEZ SEULEMENT DONNER 1 MALADIE PAR PERSONNE.
Toutes les maladies sont permanentes à moins d’être soignées.
Composantes : Symbole bénit de Claw.
Prière : Et dédi tibi cor morbous + le nom de la maladie
Restriction : Vous ne pouvez utiliser cette prière seulement 1 fois par cycle.


Poigne glissanteNiveau 2 – Coût : 1 point

Cible : Une personne ou créature
Effet : La personne visée a les mains très glissantes, ce qu’il l’empêcher de tenir correctement son arme ou quoi que ce soit, tous les objets glissent des mains.
Condition : Dois être à moins de 2 mètres (6.5 pieds) de la cible. Dites la prière. Ensuite, dites à la cible  « Poigne glissante : vous lâcher tout ce que vous tenez »
Composantes : Symbole bénit de Claw
Prière : Déous mours é perfidia dictoum
Durée : 2 secondes

Poigne glissanteNiveau 4 – Coût : 2 points
Effet : 1 ou 2 personnes
Durée : 2 secondes
Prérequis : Pour augmenter la puissance ce cette prière il vous faut : Poigne glissante niveau 2


Rejet du bienNiveau 5 – Coût : 2 points
Cible : Le prêtre.
Effet : Toute personne ou créature d’alignement bon et tous prêtre de Krag son repousser, ils ne veulent en aucun cas s’approcher à moins de cinq mètres (16 pieds) du Prêtre.
Condition : Doit avoir dans l’une des mains un Saphir.
Composantes : Symbole bénit de Claw.
Prière : Déous mours perfidia béné ah
Durée : 15 minutes