Races

LES RACES DU MONDE DE KARMA


Dans le jeu plusieurs races de personnage s’offrent à vous. Chaque race possède des traits qui leur donnent un avantage sur les autres races. Mais par contre certaines races on de restrictions. Prenez le temps de bien lire les races avant de prendre votre décision.

LE NOMBRE DE POINTS D’EXPÉRIENCE POUR CRÉÉ VOTRE PERSONNAGE EST DE 9 POINTS POUR LES HUMAINS ET 7 POINTS POUR TOUTES LES AUTRES RACES.

HUMAIN :
La race des humains est la race la plus commune sur les terres. Ils n’ont aucun trait physique particulier. Toutes les classes leur sont permissent. Ils n’ont pas de bonus ou de talent à la création, mais ont un bonus de point d’expérience à la création de leur personnage.
Bonus de race: 9 points d’expérience à la création du personnage (au lieu de 7 pour toutes les autres races )


ELFE :
IL EST OBLIGATOIRE D’AVOIR DES PROTHÈSES D’OREILLES ELFIQUE POUR JOUER CETTE RACE

Les elfes sont généralement des êtres qui vivent dans la forêt. Ils y sont à l’aise et en sécurité. Ils sont frêles et imberbes. Ils sont généralement plus petits que les humains. Il est très difficile de suivre un elfe lorsqu’il décide de se camoufler dans la forêt. Ils ont un bonus de camouflage en forêt ce qui leur permet de fuir plus facilement leurs ennemis. Cette compétence se nomme : ‘Fuite en camouflage elfique’. Ils sont généralement du côté bon ou neutre, et ils sont profondément altruistes, mais parfois on peut en retrouver certains du côté du mal.
Les elfes voient parfaitement la nuit.
Bonus :
Camouflage Elfique:
Pour une durée de 3 minutes, vous êtes en camouflage et en déplacement silencieux en nature seulement.
Fonctionnement : Vous criez Camouflage Elfique, vous croisez les bras au-dessus de votre tête (cela indique que plus personnes ne peut vous voir. Ensuite, vous avez 3 minutes pour fuir. Noter que même si vous faites du bruit en vous éloignant vos adversaires devraient ne pas en tenir compte, car l’elfe est agile et silencieux dans les bois quand il est en Fuite en camouflage elfique.
Vous pouvez augmenter la durée de l’effet en augmentant cette compétence. Dépenser 1 point d’expérience pour augmenter la durée de la fuite de +2 minutes.

 


GOBELIN : (Créature humanoïde)
IL EST INTERDIT D’AVOIR SEULEMENT DE LA PEINTURE DANS LE VISAGE POUR CETTE RACE.. IL EST OBLIGATOIRE D’AVOIR DES PROTHÈSES D’OREILLES, UN MENTON OU UN NEZ DE GOBELIN ET LA PEAU VERTE POUR CETTE RACE

AUCUN GOBELIN NE PEUT ÊTRE UN PRÊTRE. IL NE PEUT EN AUCUN CAS FAIRE DES PRIÈRES.
Les gobelins sont de petits humanoïdes qui sont avares et très rapides. Ils sont doués avec les armes de petite taille et très agiles pour la parade. Ce qui leur confère un bonus d’esquive. Les gobelins sont tellement chaotiques qu’il est difficile de savoir où portent leurs allégeances.

Bonus :
Esquive : Une esquive par cycle (aux 6 heures). Une esquive sert à annuler les dommages d’une seule attaque physique.
ON NE PEUT PAS ESQUIVER UNE ATTAQUE DANS LE DOS.
Fonctionnement : Vos devez crier esquive sur le premier coup qui vous atteindra. Criez ESQUIVE indique à votre adversaire que vous ne comptez pas les dommages du coup reçu.


NAIN :
IL EST IMPORTANT D’AVOIR LE PHYSIQUE POUR CETTE RACE. UN NAIN DE 6’4 PIEDS SA N’EXISTE PAS.
Les nains sont un peuple de petite taille, fort et fier. Ils ont vécu reclus longtemps du monde des hommes, ce qui les rend totalement immuniser aux prières de soins et ceux du domaine mental. Lorsqu’il utilise la hache ou un marteau de guerre à deux mains, ils ont un bonus aux dégâts de +1 sur la première attaque si leurs deux mains touchent l’arme lors de l’impact. Il doit se dérouler 30 minutes entre chaque combat pour avoir accès au bonus.

Malus :
Immunité aux prières : Immunité totale aux prières de soins et mental.

Bonus :
Coup puissant : + 1 dégât à la hache à deux mains ou au marteau lourd lors de la première attaque (valide seulement si les DEUX (2) mains sont sur la hache au moment de l’impact. SEULEMENT 1 FOIS AU 30 MINUTES.